Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compraison Somfy Smoove Uno 1811404 et 1870360 ?

Bonjour à tous,

je dois commander via IO mes volets roulants avec un mode manuel, mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre Smoove Uno 1811404 et 1870360 ?

et d'ailleurs pas clair pour moi avec le modele
1811013 - Commande murale tactile Somfy Smoove 1 A/m Io Pure Shine ?

Pouvez vous m'expliquer, car les prix semblent sensiblement diffèrents.

Merci,
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
28 / 100

Réponses

Bonjour

Pour les deux premières références, l'une est vendue avec un cadre, l'autre non.

La 3ème référence est obsolète et remplacée par la référence 1811013

Mais quelle est la référence de vos motorisations ?

Bonne journée.

Bruno P.
    Bruno P.

Bruno P.

Niveau
    0
    28 / 100
    merci pour votre réponse;
    En fait c'est pour commander 4 volets roulants anciens et non SOMFY, à la fois en mode manuel 4 fils et aussi avec une télécommande SOMFY, ET plus tard ajouter une Box TaHoma Somfy Switch 1870595 (Protocole RTS, IO et Zigbee) plus ensuite d'autres volets roulants neufs avec moteurs SOMFY io. Est ce correct commee approche ?

Bonjour

Donc si je comprend bien, vous voulez rendre radio des motorisations filaires non Somfy, pilotables depuis le point de commande actuel et en même temps, mode radio.

Alors la solution c'est le micromodule Izymo IO pour volet roulant :

https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

Vous pourrez lui associer une télécommande radio de type Smoove (réf: 1811272) ou portative (ref: 18703111) et plus tard, l'associé à une box TaHoma Switch (réf: 1870595).

Bonne journée.

Bruno P.
    Bruno P.

Bruno P.

Niveau
    0
    28 / 100
    Merci à nouveau,
    mais je croyais que justement cet interrupteur est à la fois manuel en mode 4 fils et contient aussi le micro module IO pour le mode Radio telecommande et Box.

c'est ce que je comprends (peur etre mal) quand je lis le descriptif :
    Pour le produit Somfy 1811404 Commutateur mural IP30 868 MHz =
    "Smoove Uno A/M pure Récepteur sans fil et interrupteur Récepteur sans fil integré
    Mettez à niveau les pores câblés Module de commande de moteur sans fil Smoove UNO A/M IO pure pour entraînements 230 V AC, avec récepteur radio intégré pour la commande manuelle d'un entraînement ou une commande automatique (via radio IO).
    La solution idéale pour le montage ultérieur grâce à l'intégration intelligente des entraînements câblés existants jusqu'à l'intégration dans Somfy Smart Home System avec tous les avantages de la technologie IO. "

Haut de page