Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà existant

Bonjour,
Suite achat domicile, tahoma switch compte déjà existant rattaché à l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous faire le nécessaire pin 2033-4083-0607

Merci,

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a mon emménagement dans mon nouveau domicile,
    Le compte tahoma déjà existant rattaché à l'ancien propriétaire.
    Pourriez-vous faire le nécessaire pin 2202-4557-9624

    Merci et bonne journée à vous,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas avec le kit 2103-1082-0402

    Cecile D.
    Cecile D.

    Cecile D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous supprimer le compte rattaché à ma box acheté d occasion code pin 2118 8803 9520
    Merci beaucoup

    Haut de page