Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reaparaillage volet roulant apres l'avoir supprimer

Bonjour,

Jai installer tout mes volet roulants avec la tahoma switch l'un d'entre eux ne s'ouvrer pas entièrement je les donc supprimer et je n'arrive plus a l'associer. Parallèlement pourquoi ne s'ouvre til plus a fond

Merci,

Jessi J.
Jessi J.

Jessi J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    PASCAL H.
    PASCAL H.

    PASCAL H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BONJOUR, je suis intéressé par de l'aide sur les produits sonfy

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma ?

    Par ailleurs, si votre moteur ne remonte plus suffisamment haut, cela indique un dérèglement de la butée de fin de course. Nous vous recommandons de contacter votre installateur pour procéder à son reparamétrage.

    Bonne journée,

    Haut de page