Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage telecommande AMY Tahoma?

Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1 ,j'ai réappairer en la dissociant du 2e volet.
maintenant :

Chaque télécommandes (2) fonctionne et controle bien le volet
J'ai supprimé la télécommande depuis l'application ( voet ET télécommande amy
mais quand j'essaye de rajouter le volet ( appui 3 sec dur prog ca va jusque au choix de la box puis ca me dit contacter le support
si je passe par ajouter une télécommande au niveau des capteurs AMY ( appui bref sur prog) la ca marche mais je ne vois que la temperature de la telecommande ca ne pilote pas le volet ( je ne vois pas le volet d'ailleurs )
Comment pourrais donc faire pour re associer les télécommandes ?

Mon PIN tahoma switch
2301-6797-8119

Merci

Julie L.
Julie L.

Julie L.

Niveau
0
48 / 100

Réponses

Julie L.
    Julie L.

Julie L.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour merci jaibpus récupéré le volet.
    Parcontre jai l'autre volet a connecter et ça ne fonctionne pas vous trouverez en pièces jointe une capture d'écran ou ca bloqué merci de faire le nécessaire

En sachant que jai que une tahoma et pas de commande groupé
    Merci bonne journée

Julie L.
    Julie L.

Julie L.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour
    merci j'ai bien réalisé l'appairage de la télécommande AMY
    en respectant la procédure.
    la télécommande est donc bien appairée avec son propre volet,
    mais après quand j'essaye d'ajouter le volet sur ma Tahoma, j'ai toujours ce message possédez vous une télécommande de centralisation (voir fichier joint)
    Pouvez vous SVP m'aider

Mon PIN tahoma switch
    2301-6797-8119

Julie L.
    Julie L.

Julie L.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour,
    J'ai mis a zéro le volet le week-end dernier et je n'arrive toujours pas a connecter a la thaoma
    Merci

Haut de page