Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1 ,j'ai réappairer en la dissociant du 2e volet.
maintenant :
Chaque télécommandes (2) fonctionne et controle bien le volet
J'ai supprimé la télécommande depuis l'application ( voet ET télécommande amy
mais quand j'essaye de rajouter le volet ( appui 3 sec dur prog ca va jusque au choix de la box puis ca me dit contacter le support
si je passe par ajouter une télécommande au niveau des capteurs AMY ( appui bref sur prog) la ca marche mais je ne vois que la temperature de la telecommande ca ne pilote pas le volet ( je ne vois pas le volet d'ailleurs )
Comment pourrais donc faire pour re associer les télécommandes ?
Mon PIN tahoma switch
2301-6797-8119
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Je suis parvenue à récupérer le moteur supprimé.
Concernant la Amy, je vous invite à l'appairer de nouveau la télécommande.
Bonne journée,
Bonjour merci jaibpus récupéré le volet.
Parcontre jai l'autre volet a connecter et ça ne fonctionne pas vous trouverez en pièces jointe une capture d'écran ou ca bloqué merci de faire le nécessaire
En sachant que jai que une tahoma et pas de commande groupé
Merci bonne journée
Bonjour Julie,
Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro ce moteur et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
merci j'ai bien réalisé l'appairage de la télécommande AMY
en respectant la procédure.
la télécommande est donc bien appairée avec son propre volet,
mais après quand j'essaye d'ajouter le volet sur ma Tahoma, j'ai toujours ce message possédez vous une télécommande de centralisation (voir fichier joint)
Pouvez vous SVP m'aider
Mon PIN tahoma switch
2301-6797-8119
Bonjour Julie,
Il semble que le moteur soit verrouillé par une clé de sécurité Io.
Il va falloir le remettre à zéro pour l'appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai mis a zéro le volet le week-end dernier et je n'arrive toujours pas a connecter a la thaoma
Merci
Bonjour Julien,
Dans ce cas, contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question