Question en attente de réponse
Bonjour,
ma porte de garage Axroll RTS s'arrête dans sa montée aléatoirement. Je mets PO en 05 puis j'appuis sur +. Il ne monte pas j'appuis sur - il descend. Je refais + il remonte en indiquant C8 mais s'arrête un peu plus loin avec le code C8 puis C1 et ce malgré P1 à P9 en 00.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Il semblerait que votre moteur soit bloqué à cet endroit.
Cela peut être dû à un point de résistance à cet emplacement ou à une faiblesse du moteur.
Je vous recommande de le tester à vide, sans le volet, afin de vérifier s'il peut fonctionner normalement et aller plus loin.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse
J ai changé le moteur et le problème reste le même. Dans sa montée il peut s arrêter à différents endroits.. parfois 1 arrêt parfois 2 ou 3. D ailleurs je rencontre les mêmes points de blocage avec la manivelle. 1 ou 2 tour en descendant et il remonte.
Bonjour David,
Il semble qu'il y ait effectivement un problème de point de résistance dans l'installation de votre volet, en dehors de la motorisation.
Je vous invite à faire vérifier cette installation par un professionnel qualifié.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question