Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène caméra outdoor ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Depuis le début que j'ai installé ma caméra, elle sonne quand j'active et je désactive la surveillance, la sirène sonne en mode test. Mais quand je veux déclancher la sirène en manuel, rien ne se passe, elle est muette.
J'ai désinstallé réinitialisé la caméra, l'application et redémarrer ma box et la caméra et s'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire...

L'adresse mac est 0076B10963BE
Elle est en version 2.8.0

Merci,

Florian J.
Florian J.

Florian J.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour Florian

On peut tester la sirène en manuel, mais on ne peut pas la déclencher sauf si vous avez une alerte avec le bandeau rouge.

Mettez votre caméra en mode surveillance.
    Attendez 5mn pour qu'elle soit opérationnelle

Passer devant la caméra et vous devez recevoir l'alerte sur le smartphone.
    Déclencher la sirène avec le bandeau du smartphone.

Florian J.
    Florian J.

Florian J.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, c'est ce que je fais et ça ne marche pas quand j'appuie sur le bandeau l'alarme est déclanchée sur l'application mais rien ne sonne

Florian J.
    Florian J.

Florian J.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir, j'ai bien basculer la caméra en SD mais ça fait pareil, j'ai redémarré la caméra puis déclancher la sirène, elle s'est déclancher mais juste une micro seconde et s'est arrêté depuis plus rien.
    Merci d'avance

Bonjour Florian,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page