Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo optimo HS

Bonjour, je voudrais savoir par quel moteur remplacer un Dexxo optimo 5067576B, il est HS.

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre réponse, la carte doit être défectueuse, lorsque le moteur ne répond plus, il faut débrancher la prise électrique qui alimente et la rebrancher plusieurs fois avant que l'ampoule clignote, et seulement a ce moment là, le moteur marche normalement pour quelques heures. J'espère avoir été clair.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les symptômes et les 11 ans du moteur confirment une carte HS.
    A faire réparer ou c'est le moment de passer en IO en changeant la tête pour un Dexxo Smart IO dispo sur le Net ou un système complet ici https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-se...

    Bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre réponse.....je m'en doutais un peu....

    Bonjour,
    Les défauts signalés font penser à une carte qui peut être réparée.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page