Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande transfert Tahoma V2 vers switch

Bonjour l'équipe,
Auriez-vous la gentillesse de procéder au transfert d'une tahoma v2 vers switch svp ? Je ne parviens pas à transférer la clé IO
Ci-dessous les informations,
Pin source : 1206-5008-5169
Pin destination : 2080-7664-0107
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
D.

Cha C.
Cha C.

Cha C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant le transfert avez vous pris connaissance des contraintes de pertes et d'ajouts de certains protocoles ? Un retour en arrière étant impossible.

    Bonne journée

    Cha C.
    Cha C.

    Cha C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Le coyote, merci pour votre réponse, l'ensemble des équipements est en IO.
    Bien cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cha,
    Je vous confirme avoir fait le transfert de clef et avoir recuperé vos equipements.
    bonne journée

    Cha C.
    Cha C.

    Cha C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F
    Impeccable ça fonctionne parfaitement.
    Merci!
    Belle journée

    Haut de page