Question en attente de réponse
Bonjour l'équipe,
Auriez-vous la gentillesse de procéder au transfert d'une tahoma v2 vers switch svp ? Je ne parviens pas à transférer la clé IO
Ci-dessous les informations,
Pin source : 1206-5008-5169
Pin destination : 2080-7664-0107
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
D.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avant le transfert avez vous pris connaissance des contraintes de pertes et d'ajouts de certains protocoles ? Un retour en arrière étant impossible.
Bonne journée
Bonjour Le coyote, merci pour votre réponse, l'ensemble des équipements est en IO.
Bien cordialement.
Bonjour Cha,
Je vous confirme avoir fait le transfert de clef et avoir recuperé vos equipements.
bonne journée
Bonjour Nicolas F
Impeccable ça fonctionne parfaitement.
Merci!
Belle journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question