Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide à reprogrammer un moteur ELIXO 500S3 RTS

Bonjour,
Il y aurait quelqu'un pour m'aider à reprogrammer ce moteur qui affiche H0 et ne prend plus les commandes .
Merci pour votre aide précieuse .
Cordialement

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'Elixo ?

    Photo de son étiquette ?

    Haut de page