Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Connectivity kit pour revendre

Bonjour,
Je souhaite revendre mon CK car je n'arrive plus à faire fonctionner mes volets avec.

Merci,

jean-Luc R.
jean-Luc R.

jean-Luc R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment doit-on comprendre vos propos ? Vous voulez revendre quelque chose qui ne fonctionne pas ?

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bonne ejournée.

    Haut de page