Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation telecommande portail et garage

Bonjour,
j'ai un problème avec 2 de mes télécommandes Keygo 4 touches.
Mon installation est ressente .Le modèle d'ouverture portail est Axovia multipro 3S.
En voulant appairer 2 commandes entre elles ,les fonctions se sont annulées.je les ai reprogrammées en suivant la procédure.
Chaque bouton était sensé avoir sa propre tache: ouverture du garage et portail séparée.
Lorsque j appuie sur les boutons d'ouverture du portail ,le garage s'ouvre en même temps . Je ne comprends pas pourquoi
.Je n'ai trouvé aucune solution dans ma notice ni sur le net.

Merci d'avance pour les conseils que vous m'apporterez

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sylvie,

L’appairage d’une même touche sur deux motorisations entraîne le pilotage simultané de ces deux motorisations.

De plus, si la mémoire de votre automatisme de portail est pleine, cela risque d’effacer les autres télécommandes enregistrées.

Je vous recommande d’effacer la mémoire des deux motorisations, puis de recommencer l’appairage bouton par bouton sur chacune de vos télécommandes.

Bonne journée,

Haut de page