Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sur des volets pliants

Bonjour,

Peut-on poser l'intellitag sur des volets pliants en bois léger ?

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Je suppose que ces volets sont à l'extérieur ?
    Si oui, ces capteurs ne sont pas prévus pour être en exter.

Ce capteur est conçu pour une vibration de vitre et pour une ouverture à la française, en oscillo, en coulisse, mais pas de la manière dont vous souhaitez.

Bonne journée

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour et merci pour votre aide !
    Voilà une photo des volets, ils font 14mm d'épaisseur. J'ai installé l'intellitag en paramétrant "fenêtre" dans l'appli. J'ai baissé la sensibilité de 7 à 5 car il me semblait se déclencher un peu trop facilement. Maintenant il se déclenche lorsqu'on secoue fort les volets ou qu'on les ouvre.
    Je voulais le mettre sur les volets plutôt que sur la fenêtre afin de minimiser les dégâts en cas de tentative d'effraction.
    Bien à vous.

Je vous ai dit que ce capteur ne supporte pas l'humidité, sa durée de vie sera très nettement réduite et il perd sa garantie sachant qu'il est bien indiqué que sa pose est exclusivement conçue pour l'intérieur.
    Chez tout le monde ce capteur est posé en conformité sur le vitrage malgré qu'un volet occulte la fenêtre.

Bonne journée

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je suis surpris de votre réponse. Dans les spécifications de l'intellitag, il est écrit "utilisation intérieure et extérieure (IP54) sur tout type d'ouvrant".
    Cordialement,

Haut de page