Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de finir ma maison, on a installé des volets Somfy, J'ai réussi à intégrer tout mes volets sans problème, quelques jours après un des volets ne se ferme pas avec mon application, je décide de l'enlever pour le remettre, et là impossible de le remettre. A la fin de la configuration il me demande si j'ai une télécommande ou un box, j'appuie sur box tahoma et la.. "merci de contacter le service client"
Aussi, nous avons Home Alarm Advanced Plus. J'ai bien ajouté mes intellitag, mais quand on ouvre une fenêtre par exemple j'ai pas de notification d'ouverture... Juste le son des 30 secondes avant que l'alarme se déclenche.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Cordialement. B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien,
J'ai réussi à retrouver le volet supprimé.
Je transmet votre demande à mon collègue Morgan concernant votre alarme.
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
Je n'ai pas bien compris votre demande pour votre alarme, pouvez-vous m'expliquer plus en détail.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Quand je test mes "intellitag" exemple j'ouvre ma porte d'entrée quand l'alarme est activée. Je ne reçois pas de notification sur mon téléphone pour me dire "Attention la porte d'entrée vient de s'ouvrir"
L'alarme va juste sonner dans les 30 secondes sans savoir d'où vient l'intrusion.
Merci
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question