Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de mon Detecteur de coupure de courant ?

Bonjour,
Je dispose d'un détecteur de coupure de courant connecté à mon alarme SOMFY.
Depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, mais rien n'y fait.
Y a t il une solution
Merci
Cordialement
José Savail

Merci,

José S.
José S.

José S.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir José.
    Ce matériel n'existe plus. Fabrication arrêté en 2019
    Il faut chercher en occasion sur internet.

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Je vais chercher sur le bon coin.
    C'est quand même navrant que Somfy ne fasse pas de suivi sur son matériel, ou ne propose pas une autre solution.
    Mais je suis d'un autre âge, maintenant il faut consommer, donc racheter tout le système d'alarme.
    Cordialement
    José Savail

    Haut de page