Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra perdait souvent la connexion WIFI. Connexion proche dans le garage. j'ai donc supprimé la caméra de l'application pour la réinstaller.
Maintenant impossible de la réinstaller
Dans appli Somfy Protect:
Le menu ajouter "Caméra extérieure" ne fonctionne pas : écran figé, le bouton démarré ne fait rien.
Le menu ajouter "Caméra extérieure 2" fonctionne mais le téléphone ne trouve pas la caméra, le voyant bleu de la Caméra clignote., message: impossible de détecter la caméra. Opération faite 15 fois, Bluetooth du tel éteint puis allumé. Caméra réinitialisé via la petit aiguille... bref j'ai tout essayé.
Quelle est la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bruno
Visiblement c'est l'application du smartphone qui bloque
Déconnectez vous de l'application.
.../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite
Allez dans le menu Paramètre du Smartphone
puis Application
sélectionner l'application Somfy Protect
ensuite Espace de Stockage et Cache
Effacer le stockage et le cache
Reconnectez vous et réinstaller la caméra.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question