Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser Caméra outdoor suite à desinstallation

Bonjour,

La caméra perdait souvent la connexion WIFI. Connexion proche dans le garage. j'ai donc supprimé la caméra de l'application pour la réinstaller.
Maintenant impossible de la réinstaller
Dans appli Somfy Protect:
Le menu ajouter "Caméra extérieure" ne fonctionne pas : écran figé, le bouton démarré ne fait rien.
Le menu ajouter "Caméra extérieure 2" fonctionne mais le téléphone ne trouve pas la caméra, le voyant bleu de la Caméra clignote., message: impossible de détecter la caméra. Opération faite 15 fois, Bluetooth du tel éteint puis allumé. Caméra réinitialisé via la petit aiguille... bref j'ai tout essayé.

Quelle est la solution ?

Merci,

bruno Q.
bruno Q.

bruno Q.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bruno
    Visiblement c'est l'application du smartphone qui bloque

    Déconnectez vous de l'application.
    .../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite

    Allez dans le menu Paramètre du Smartphone
    puis Application
    sélectionner l'application Somfy Protect
    ensuite Espace de Stockage et Cache
    Effacer le stockage et le cache

    Reconnectez vous et réinstaller la caméra.

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