Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer Axroll NS pour pouvoir le piloter depuis 1 télécommande Keypop ou depuis 1 interrupteur 3 boutons ?

Bonjour,

J'ai une porte de garage contrôlée depuis 1 Axroll NS initialement avec l'aide d'un interrupteur 3 boutons.
J'avais réussi à le configurer pour le contrôler depuis une télécommande KEYPOP 2 boutons en perdant au passage la possibilité de le faire depuis l'interrupteur.
Quelqu'un l'a rechangé pour inverser ce fait.

Je souhaiterai pouvoir ouvrir ma porte soit depuis cet interrupteur (quand je suis dans mon garage) soit depuis ma télécommande (quand je rentre en voiture).

Sauriez vous m'indiquer les réglages précis à rentrer dans l'axroll pour ceci ?

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans le garage il suffit de poser un bouton poussoir raccordé sur 14/18.

Bonne journée

Julien H.
    Julien H.

Julien H.

Niveau
    0
    13 / 100
    Je pense que cette réponse fait référence au câblage mais celui-ci est déjà fait et fonctionnait. Ce qui m'intéresserait serait les réglages "logiciels" : P0 = 3 ? P4 = 2 ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'y a aucun paramètre concernant les boutons poussoirs !

Haut de page