Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rebrancher ?

Bonjour, doit on tous reprogrammer si le moteur a ete debrancher plus de 12h sur modèle evolvia
Merci a vous

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, inutile ! Quel est le problème ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour donc motorisation installer il y a 3ans par moi meme sans aucun soucit jusqu'à maintenant ou la fermeture et l'ouverture ce fond aléatoirement depuis 1semaine et hier plus rien du tous j'ai debrancher et nettoyer les cellules de pillier mais cela n'a rien donner j'avais installé également de spot led en intercallant un relais finder

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous remplacé la pile de la télécommande ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    J'ai 3 telecommande qui on 3ans et je n'est jamais remplacer les pile
    Cela peut y jouer ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca vaut le coup de commencer par là. Si le fait de changer la pile ne change rien, il faudra investiguer plus avant.

    Bonne journée.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour jean-luc donc j'ai suivi vos conseils en remplaçant déjà les pile sur mais 3 télécommandes aujourd'hui et la tous refonctionne normalement je suis supprit car j'avais testé les anciennes pile qui avait 3ans 1/2 avec un voltmètre et elle sortait bien 3v ? Je verrais cette semaine si mon bug ne revient pas
    je vous remercie d'avoir prit part a mon problème
    Bonne journée a vous

    Haut de page