Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un portail coulissant avec moteur slidymoove 600 , j’ai installé aussi un visiophone ezviz hp7.
La vidéo fonctionne bien , par contre impossible d’ouvrir le portail.
J’ai regardé le câblage du portail , j’ai mes deux fils db- et db+ du moniteur qui vont directement au moteur sur l’emplacement start 5 et 6. Et ces mêmes fils sont couplé avec les fils qui vont au visiophone extérieur. Et dans ce boîtier j’ai bien les deux fils db- et db+ de brancher , j’ai aussi deux autres fils brancher sur gade - et gade + par ceux la je les vois pas brancher au moteur. Pouvez-vous m’éclairer la dessus merci.
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La commande vers le Slidymoove ne peut en aucun cas se faire directement en provenance de bornes notées xx + et xx -.
Généralement la commande vient de bornes notées NO et COM.
Regardez vos notices.
Bonsoir pouvez-vous m’expliquer plus clairement comment procéder merci
Vous voulez dire que les câbles de mon moniteur doit aller directement au visiophone. Et du visiophone à aller au moteur sur le start 5 et 6
Posez ici le schéma de raccordement de votre vidéo.
Le moniteur est relié en filaire à la platine de rue et celle ci au moteur via port No/Com.
C'est les normes toutes marques confondues.
Si c'est autrement, il vaudrait mieux contacter le support de la marque, car ici, forum Somfy on ne peut que vous confirmer que le contact sec est bien sur Start 5/6.
Bonne journée
Ci joint le schéma portail et le schéma visiophone
Oui.....? On connait les schémas Somfy !
Contactez le support de votre marque de visio, ici pour rappel, on ne peut que vous confirmer que le contact sec est sur Start.
Bonjour,
Pas la peine de nous présenter des documents Somfy, on connaît.
On préférerait la notice EZVIZ , mais vous pouvez vous adresser à l'assistance de votre visio.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question