Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur communication entre volet roulant et TaHoma

Bonjour,

Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce message peut générer un problème à long terme
Y a t’il une possibilité de régler le problème ?
Merci,

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    1
    102 / 750
    Bonjour,
    J'ai remis la motorisation à zéro et reconfiguré correctement le volet comme conseillé.
    L'erreur de communication est toujours présente
    Bonne journée

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    1
    102 / 750
    Bonjour,
    j'ai un deuxième volet en erreur de communication depuis hier.
    Il remontait une fois arrivé en bas. J'ai remis la motorisation à zéro et reconfigurer le volet pour qu'il s'arrête comme il faut. Depuis, il est en erreur de communication.
    Bonne journée

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Après avoir réinitialisé vos volets, avez-vous pensé à supprimer l’icône correspondante aux volets avant de les rajouter à nouveau ?

Pour information, la remise à zéro rompt le lien avec TaHoma, ce qui rend nécessaire la suppression de l’icône existante afin de procéder à un nouvel appairage de vos volets avec TaHoma.

Bonne journée,

Sébastien
    Sébastien

Sébastien

Niveau
    1
    102 / 750
    Bonjour,
    J'ai supprimé les icônes correspondantes aux volets avant de les rajouter à nouveau. C'était tout simplement cela, tout refonctionne.
    Je vous remercie.
    Bonne journée

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Même problème pour moi. L'aide associée au message d'erreur n'est d'aucune utilité sur l'application.
    Que dois je faire pour ne plus avoir le message d'erreur de communication erroné sans réinstaller le volet ?

Joelle C.
    Joelle C.

Joelle C.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, j ai un de mes volets solaires qui sont récents, qui ne communique plus depuis ce matin, et ça ne fonctionne plus, ni avec la télécomande, ni avec l interrupteur, la pile est bonne et mon volet est proche de la box .mer: je suis perdue,

Bonjour Philippe,

Votre moteur fonctionne il via la télécommande individuelle ? Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , le problème persiste il ?

bonne journée

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour
    Tous les volets fonctionnent et le message d'erreur a disparu.
    Merci
    Bon courage pour le règlement de ces bugs qui j'espère pour vous vont trouver une solution définitive.
    Cordialement
    Philippe

Haut de page