Question en attente de réponse
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce message peut générer un problème à long terme
Y a t’il une possibilité de régler le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos produits.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai remis la motorisation à zéro et reconfiguré correctement le volet comme conseillé.
L'erreur de communication est toujours présente
Bonne journée
Bonjour,
j'ai un deuxième volet en erreur de communication depuis hier.
Il remontait une fois arrivé en bas. J'ai remis la motorisation à zéro et reconfigurer le volet pour qu'il s'arrête comme il faut. Depuis, il est en erreur de communication.
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Après avoir réinitialisé vos volets, avez-vous pensé à supprimer l’icône correspondante aux volets avant de les rajouter à nouveau ?
Pour information, la remise à zéro rompt le lien avec TaHoma, ce qui rend nécessaire la suppression de l’icône existante afin de procéder à un nouvel appairage de vos volets avec TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimé les icônes correspondantes aux volets avant de les rajouter à nouveau. C'était tout simplement cela, tout refonctionne.
Je vous remercie.
Bonne journée
Même problème pour moi. L'aide associée au message d'erreur n'est d'aucune utilité sur l'application.
Que dois je faire pour ne plus avoir le message d'erreur de communication erroné sans réinstaller le volet ?
Bonjour, j ai un de mes volets solaires qui sont récents, qui ne communique plus depuis ce matin, et ça ne fonctionne plus, ni avec la télécomande, ni avec l interrupteur, la pile est bonne et mon volet est proche de la box .mer: je suis perdue,
Bonjour Philippe,
Votre moteur fonctionne il via la télécommande individuelle ? Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , le problème persiste il ?
bonne journée
Bonjour Joelle ,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box , le problème persiste il ?
Bonne journée
Bonjour
Tous les volets fonctionnent et le message d'erreur a disparu.
Merci
Bon courage pour le règlement de ces bugs qui j'espère pour vous vont trouver une solution définitive.
Cordialement
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Joelle a répondu
Philippe a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu