Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Au lieu d'ajouter une télécommande, le processus supprime celle déjà programmée.

Bonjour,

Je possède un système Somfy Dexxo Compact RTS et deux télécommandes qui ressemblent à des Keytis RTS 2 canaux.

Je suis les instructions pour ajouter chaque télécommande : j’appuie sur le bouton B du moteur pendant 2 secondes jusqu’à ce qu’il clignote, puis j’appuie sur le bouton avec un point sur la télécommande. La première télécommande est ajoutée correctement, mais lorsque je répète l’opération pour la deuxième, la première est supprimée.

Merci,

Luigi S.
Luigi S.

Luigi S.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Une des 2 TC est HS.
    Si vous arrivez à la localiser il faudra la changer, sinon, changer les 2.

Bonne journée

Luigi S.
    Luigi S.

Luigi S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Notez que les deux peuvent être programmés correctement et fonctionner correctement individuellement.
    Ce comportement est-il vraiment compatible avec une télécommande HS?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, si l'une est seule affectée elle ne gène aucune autre, alors que si les 2 sont affectées, celle en défaut perturbe l'autre.
    Si je vous le dis c'est que je connais cette usure typique des Keytis.

Bonne journée

Haut de page