Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro platine extérieure V100+ ne fonctionne plus

Bonjour,
Je me suis aperçu que le micro de ma platine extérieure ne fonctionnait plus. Le micro était bouché par un nid d’insecte.
Je l’ai nettoyé avec précaution mais il ne fonctionne toujours pas. Une prise en garantie est elle possible ou bien peut ton changer uniquement le micro?

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Les nids d'insectes sont fréquents dans l'orifice du micro.
    Il faut de temps à autre le nettoyer et vérifier si l'opercule de protection est intacte, visiblement non.
    Cela n'est pas garantie et seul le micro ne se change pas.

    Bonne journée

    Haut de page