Question en attente de réponse
Bonjour,
Il est impossible de connecté une prise Somfy. L’appli m’indique erreur de connexion de pilotage. Après redémarrage de la TaHoma V2 cela ne marche toujours pas. Je l’ai même désynchronisé. Merci de me recontacter svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le bandeau bleu vert en haut de l'écran c'est pas parce que Noël approche.
Je comprends pas
Est-ce possible d’avoir une personne de chez somfy svp?
Votre smartphone ne communique jamais en direct avec votre Tahoma
Pas de serveur pas de communication donc pas d'installation
On appel ça le mode client serveur. Vous arrêtez les serveurs et nos beaux objets connectés sont moins utiles qu'un vase pour mettre des fleurs.
Et donc du coup, le problème vient du serveur de somfy ou bien de la TaHoma?
Vous attendez que le bandeau est disparu et après vous rebootez votre box internet pour repartir sur une connexion propre.
Mais quel bandeau lumineux?
Désolé mais je ne comprend rien
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