Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage de connexion?

Bonjour,

Il est impossible de connecté une prise Somfy. L’appli m’indique erreur de connexion de pilotage. Après redémarrage de la TaHoma V2 cela ne marche toujours pas. Je l’ai même désynchronisé. Merci de me recontacter svp

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Je comprends pas

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Est-ce possible d’avoir une personne de chez somfy svp?

    Votre smartphone ne communique jamais en direct avec votre Tahoma
    Pas de serveur pas de communication donc pas d'installation

    On appel ça le mode client serveur. Vous arrêtez les serveurs et nos beaux objets connectés sont moins utiles qu'un vase pour mettre des fleurs.

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Et donc du coup, le problème vient du serveur de somfy ou bien de la TaHoma?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Mais quel bandeau lumineux?

    Sur mon écran de PC 21 pouce le bandeau est incontournable, par contre sur un smartphone je pense qu'il faut faire glisser l'écran vers le haut.

    Je vous le met en copie d'écran

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Désolé mais je ne comprend rien

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