Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte partielle de connexion volets

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, je viens d'installer un bridge Atlantic Cozytouch, et j'ai désormais des problèmes de connexion entre ma Tahoma Switch DIN et mes volets roulants Somfy IO.

Pour précision, ma TaHoma ne contrôle que mes volets Somfy, et le bridge Cozytouch ne contrôle que mes équipements Atlantic.

Avec la TaHoma, je peux donc voir l'état des mes volets, mais je ne peux leur donner aucun ordre (monter, descendre, arrêt).

Je n'utilise que le protocole IO dans ma maison, et mes bridges sont tous éloignés entre eux, et ne sont pas à côté de ma passerelle WIFI.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à tous

Jeremy C.
Jeremy C.

Jeremy C.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Jeremy C.
    Jeremy C.

Jeremy C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Petite précision, je ne souhaite pas mélanger les deux marques. Je souhaite garder Atlantic d'un côté et Somfy de l'autre.

J'ai également essayé de supprimer un volet, puis le rajouter. Au final je ne vois plus l'état de mon volet supprimé, et je ne peux même plus l'ajouter. J'ai tenté de faire une Découverte IO, mais sans succès également.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jeremy
    Si vous débranchez le Cozytouch, la Switch retrouve t'elle les volets ?

Vous pouvez aussi faire test suivant. prenez la télécommande d'un volet que vous ne pouvez pas piloter et mettez là a coté de la Switch. Est ce qu'elle pilote toujours le volet ?

Jeremy C.
    Jeremy C.

Jeremy C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Une fois le bridge Cozytouch débranché, ma TaHoma ne retrouve pas non plus les volets, ni la capacité à les contrôler.

Mes télécommandes fonctionnent parfaitement à côté de la TaHoma, qui fonctionnait parfaitement avant l’arrivée du bridge Cozytouch.

Merci

Haut de page