Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte mère neuve affiche IP1?

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère sur n moteur somfy 500 3S RTS et je lis IP1 à l'écran . Aucune réaction à l'utilisation de la commande .Au secours

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Code inconnu ?
    Contactez votre vendeur pour info ou échange.

    Bonne soirée

    Haut de page