Question en attente de réponse
Bonjour à tout le monde
Jusqu'à présent je pouvais me connecter à mon alarme via l'application 'alarme somfy"et accéder aux paramètres via l'adresse ip.
Depuis 1 semaine plus moyen. Même l'application tahoma ne fonctionne plus.
Quand je tente de me connecter sur alarme.net avec mon identifiant ça me dit que le nom de sous domaine est inexistant.
Je suis perdue. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci et belle journée à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour vous tous,
j'ai exactement le même problème. Depuis une semaine environ, je ne peux plus accéder à mon alarme via mon PC. J'ai recréé une adresse IP mais rien à faire, ça me dit que l'adresse IP n'existe pas.
Que faut'il faire?
Merci pour vos retours
Bonjour
Tant que vous ne pouvez pas vous connectez en local avec un PC, inutile d'essayez sur le site de Somfy.
Réinitialiser le module IP avec le tuto ci joint. Contrairement au recommandation Somfy, il ne faut pas changer l'adresse IP pour la mettre au delà de 200. Cette pratique était nécessaire avec les anciennes box.
Quand vous aurez accès en local, il faudra modifier les rèbles d'ouvertures des ports 80 et 443 pour qu'elles pointes sur la nouvelle IP de la centrale.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 semaine, sauf que moi la tahoma fonctionne...
Bonjour Thomas
Réinitialiser le module IP comme indiqué dans ma réponse précédente.
Ce n'est pas ce
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JACKY a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Jean Claude a répondu
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