Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom problème connexion

Bonjour à tout le monde
Jusqu'à présent je pouvais me connecter à mon alarme via l'application 'alarme somfy"et accéder aux paramètres via l'adresse ip.
Depuis 1 semaine plus moyen. Même l'application tahoma ne fonctionne plus.
Quand je tente de me connecter sur alarme.net avec mon identifiant ça me dit que le nom de sous domaine est inexistant.
Je suis perdue. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci et belle journée à vous

Merci,

Murielle V.
Murielle V.

Murielle V.

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Claude A.
    Jean Claude A.

    Jean Claude A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour vous tous,
    j'ai exactement le même problème. Depuis une semaine environ, je ne peux plus accéder à mon alarme via mon PC. J'ai recréé une adresse IP mais rien à faire, ça me dit que l'adresse IP n'existe pas.
    Que faut'il faire?
    Merci pour vos retours

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tant que vous ne pouvez pas vous connectez en local avec un PC, inutile d'essayez sur le site de Somfy.

    Réinitialiser le module IP avec le tuto ci joint. Contrairement au recommandation Somfy, il ne faut pas changer l'adresse IP pour la mettre au delà de 200. Cette pratique était nécessaire avec les anciennes box.
    Quand vous aurez accès en local, il faudra modifier les rèbles d'ouvertures des ports 80 et 443 pour qu'elles pointes sur la nouvelle IP de la centrale.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis 1 semaine, sauf que moi la tahoma fonctionne...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Réinitialiser le module IP comme indiqué dans ma réponse précédente.

    Haut de page