Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel modèle carte électronique evolvia?

Bonjour,

La carte électronique ne fonctionne plus, par quel modèle je peux la changer?

Merci,

Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez tout bonnement la faire réparer économiquement.
    Cliquez ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Ou acheter un boîtier neuf ici :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Haut de page