Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici le contexte rapidement: J'ai 4 volets roulants solaires IO chez moi dont 2 que j'ai fait poser il y a 3 mois. Lorsque j'ai voulu programmer la télécommande générale il y a eu une programmation croisée avec les télécommandes individuelles.
Depuis j'ai tenté de réassocier les télécommandes individuelles à leur volets respectifs mais je n'y arrive pas, plus je tente de régler le problème plus je l'aggrave.
Lorsque je lance la procédure de programmation, je n'arrive pas à avoir un seul volet qui répond.
Actuellement, j'ai une télécommande individuelle qui contrôle les 4 volets, une autre qui en contrôle 3 et les deux à l'étage qui contrôlent bien un seul volets.
J'ai bien vu la méthode de réinitialisation des moteurs mais impossible a faire sur du solaire.
Auriez vous des idées? J'ai passé beaucoup d'heures sur ce problème je suis assez désespéré.
Merci beaucoup
JB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans l'état actuel, il faut réinitialiser chaque volet avec sa télécommande. Il faut agir sur seul un volet en ayant débranché la batterie des autres. Il ne doit y avoir toujours qu'un volet alimenté.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question