Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation croisée volets solaires

Bonjour,

Voici le contexte rapidement: J'ai 4 volets roulants solaires IO chez moi dont 2 que j'ai fait poser il y a 3 mois. Lorsque j'ai voulu programmer la télécommande générale il y a eu une programmation croisée avec les télécommandes individuelles.

Depuis j'ai tenté de réassocier les télécommandes individuelles à leur volets respectifs mais je n'y arrive pas, plus je tente de régler le problème plus je l'aggrave.

Lorsque je lance la procédure de programmation, je n'arrive pas à avoir un seul volet qui répond.

Actuellement, j'ai une télécommande individuelle qui contrôle les 4 volets, une autre qui en contrôle 3 et les deux à l'étage qui contrôlent bien un seul volets.

J'ai bien vu la méthode de réinitialisation des moteurs mais impossible a faire sur du solaire.

Auriez vous des idées? J'ai passé beaucoup d'heures sur ce problème je suis assez désespéré.

Merci beaucoup
JB

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Dans l'état actuel, il faut réinitialiser chaque volet avec sa télécommande. Il faut agir sur seul un volet en ayant débranché la batterie des autres. Il ne doit y avoir toujours qu'un volet alimenté.

Bonne journée.

Haut de page