Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat change de mode tout seul

Bonjour,

Mon thermostat change tout seul de mode depuis quelques jours.
Par exemple, ce matin il était en hors-gel alors qu'il est programmé pour être en économie la nuit et passer en confort avant 6h du matin. Hier je l'ai retrouvé en économie alors qu'il devait être en confort.
Ce matin ça fait deux fois que j'utilise l'app Tahoma pour repasser en auto et que ça passe tout seul en confort après plusieurs minutes je pense.
Que dois je faire pour que le thermostat fonctionne de nouveau correctement ?

Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony
    Quel type de thermostat ?

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour le moment j'ai désinstallé l'application Tahoma et ça semble avoir résolu le problème, je la réinstallerai peut-être à l'occasion.

    Haut de page