Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur slidymoove 600 carte clignote rouge 3 fois

Bonjour,
Problème moteur slidymoove 600 carte clignote rouge 3 fois, tout débranché, malgré tout des je le rallume la carte clignote toujours 3 fois, y a-t-il quelque chose d’autre à faire, merci d’avance
eric

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez les cellules de BUS, est-ce que ca clignote encore ?
    Posez une photo de l'étiquette du boitier.

    Bonne journée

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai débranché les cellules, le flash. Toujours le même problème. Je joins une photo de l’étiquette je ne sais si c’est celle là.
    Merci d’avance
    Eric

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier n'est plus garanti.
    D'après vos explications il est HS.
    Soit vous le faites réparer soit vous le changez https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Bonne soirée

    Haut de page