Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de la sensibilité de mon alarme extérieure

Bonjour,

Mon alarme extérieure se déclenche intempestivement lors des fortes pluies où lorqu'il y a du vent ( une dizaine de fois hier). Je me suis déjà rapprochée d'un yellow afin de régler la sensibilité, ce qui a été fait, mais rien à changer. Pouvez-vous encore înervenir sur la sensibilité de mon alarme extérieure? Dans la négafive, que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Géraldine D.
Géraldine D.

Géraldine D.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Géraldine D.
    Géraldine D.

Géraldine D.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Suite à ces nombreuses alertes, hier j'ai désactivé l'auto protection de la sirène mais je souhaiterais pouvoir la laisser. Il n'y a pas de possibilité de diminuer davantage la sensibilité de l'alarme extérieure?
    Merci .
    Cordialement.

Quand on a atteins la limite il ne reste plus que la désactivation de l'autoprotection.
    Dans ce cas il faut installer la sirène pour qu'elle ne soit pas accessible facilement en gardant bien a l'esprit qu'il faut changer les piles.
    Pas facile de trouver l'équilibre des deux.

Haut de page