Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pbre de connexion tête thermostatique

Bonjour,

Je viens de changer les piles sur une tête qui est pratiquement la seule à n'avoir jamais eu de pbre et pourtant après changement des piles, elle m'indique OK mais pas de connexion avec la box. J'ai rapproché la tête de la box comme j'ai lu dans d'autres messages, cela ne fonctionne pas.
Toute ma maison est somfy, et chaque année j'ai des pbres avec les têtes contrairement aux restes. Ce n'est pas normal.
Code PIN 1215-3844-8875

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1377 / 2000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page