Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réveil dexxo smart avec télécommandes

Bonjour, je viens d'installer 2 dexxo smart en remplacement de deux Dexxo Pro io qui ont eu des problèmes de carte électronique bien connu.
J'ai réutilisé mes anciennes télécommandes keygo io.
Je rencontre le même problème sur les deux moteurs, lorsque ça fait plusieurs dizaines de minutes qu'il sont non utilisés, je suis dans l'obligation d'appuyer au moins 4 ou 5 fois sur la télécommande pour que la porte puisse s'ouvrir ou se fermer. Ensuite, elle refonctionne parfaitement si j'actionne la télécommande dans les minutes qui suivent. Cette problématique est systématique après plusieurs dizaines de minutes sans utiliser la porte .
Quelqu'un serait-il comment solutionner ce problème de porte "endormi" très difficile à "réveiller". Je précise que mise à part ce problème elle fonctionnent parfaitement.
Vous remerciant par avance pour vos retours.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
82 / 100

Réponses

Vous ne pourrez rien changer.
    Cette toute nouvelle fonction intrinsèque fait suite aux nouvelles normes de conso en veille qui ne doit pas dépasser 0.5w.
    Raison pour laquelle il faut réveiller l'électronique avant un usage, et ce, dès que le moteur est inactif durant 15mn.
    Par contre, le réveil doit se faire dès le 1er appui sur la TC, le second appui donne l'ordre radio.

Bonne soirée

Haut de page