Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai :
Je souhaite comme beaucoup utiliser mon éclairage de garage et extérieur (2 circuits différents) lorsque j'ouvre la porte du garage (la nuit seulement)
Comme la connectique ''éclairage déporté'' du moteur n'est pas un contact sec, mais est alimenté par le courant du moteur, cela n'est pas possible facilement.
Je pense donc utiliser les boutons disponibles de la KEYGO pour ce faire.
Que faut-il acquérir pour pouvoir piloter un éclairage par un bouton disponible de la KEYGO IO ?
Merci pour votre aide (éclairée),
Bien cordialement
Xavier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est très simple, il suffit de poser directement en sortie éclairage déporté un capteur de luminosité sur lequel sera raccordé la ligne éclairage déporté.
Vous pouvez vous inspirer de ce montage pour portail qui est exactement le même principe.
Il suffira ensuite d'affecter un bouton de la Keygo à cette éclairage (voir votre notice).
Notez bien que cet éclairage s'allumera suivant la tempo des paramétrages et via le bouton Keygo.
https://forum.somfy.fr/questions/3671723-eclairage-zone-evolvia-5122528b#answer_9271909
Bonne journée
Merci LE COYOTE pour cette réponse rapide mais je pense que cela ne correspond pas à ma demande.
Je ne peux pas utiliser la sortie éclairage déportée car avec l'éclairage existant du garage, cela ne peut pas fonctionner.
D'autre part, je ne vois pas dans la notice comment affecter une petite touche de la télécommande KEYGO à l'éclairage déporté.
Enfin, si je pilote l'éclairage par la télécommande, je n'est pas besoin d'interrupteur crépusculaire puisque je ne l'utiliserai que la nuit
Merci encore
Xavier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question