Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de livraison moteur garage

Bonjour,
J'ai passé commande "Votre commande #FRC000522419" de 2 moteurs de garage le 19 novembre et suite à un problème de livraison de vos services j'ai déclaré le fait de n'avoir rien reçu "demande 10248495". le problème a été déclaré résolu et je reçois un message Chronopost de me rendre à CORBAS pour récupérer mon colis alors que la livraison devait avoir lieu à moins de 5 km de chez moi, je ne suis pas en mesure de récupérer mon colis à Corbas n'étant pas véhiculé, c'est vraiment la galère et je ne sais pas comment faire. Cela fait plus d'un mois que j'attends ces colis et j'ai reçu la facture. Pouvez vous trouver une solution afin que tout rentre dans l'ordre comme cela aurait du être. merci cordialement

Merci,

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page