Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail Exavia star depuis août 2022 et tout a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a environ 2 semaines.. en effet mon portail s'est un beau jour soudainement bloqué en position ouverte avec impossibilité de le refermer... j'ai effectué la procédure de remise a zéro qu'il a effectué sans problème mais suite a cela la détection piéton ne fonctionnait plus et la tempo non plus et de nouveau le portail reste bloqué en position ouverte.. je décide donc de débrancher mes cellules de ma carte et recommence la procédure de RAZ. La procédure une fois terminée il et enfin possible de fermer et d'ouvrir mon portail avec ma télécommande. J'en déduis donc que mes cellules sont HS. J'en achète de nouvelles et les remplace.. refait une procédure de RAZ. A la suite de cela je peux donc ouvrir et fermer mon portail avec ma télécommande et surtout la détection piéton refonctionne. Le soucis qui persiste c'est que lorsque que j'ouvre mon portail et que je rentre avec ma voiture le portail ne se referme pas automatiquement comme avant, il reste ouvert... je dois actionner la fermeture avec la télécommande. Pouvez vous me dire si il y a une manipulation que j'ai mal fait ou si c'est bien ma carte qui a un soucis car j'ai cherché sur votre forum et d'après ce que j'ai pu trouver cela viendrait de la carte... d'avance merci a ceux qui pourront m'aider
Je joint une photo de ma carte
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez vous programmé la fermeture auto ?
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre aide.
Je ne savais pas qu'on pouvait désactiver la fermeture auto et n'ai pas fait de recherches a ce sujet a vrai dire car tout les cas similaires au mien que j'ai trouvé sur le forum n'en parlaient pas et je suis resté sur le fait que c'était la carte qui était en défaut.
Si vous avez cette procédure pour que je puisse faire le test ce serait top sinon je vais faire des recherches sur le forum.
Merci a vous.
Je viens de trouver la procédure et la poste en PJ pour les autres utilisateurs qui seront dans mon cas.
Je test ca ce soir quand je rentre.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question