Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connection MyFox

Bonjour,
aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alame MyFox, j'ai le message suivant qui apparait
NSURErrorDomain Error500.
Merci de votre retour d'expérience.
Cdlt
Merci

Merci,

POHU D.
POHU D.

POHU D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jérôme P.
    Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Idem pour nous ce matin, nous sommes utilisateurs d’une Myfox HC2. Nous avons lu à plusieurs reprises ici et là que le service pourrait être totalement arrêté un jour, mais nous n’avons jamais reçu d’information officielle à ce sujet.

En revanche, nous continuons à payer un abonnement pour les alertes téléphoniques et SMS, et ce depuis plus de dix ans.

Il serait un minimum d'avoir une position officielle et claire de Somfy à ce sujet.

Ce matin, les serveurs Myfox sont inaccessibles, rendant impossible la désactivation de l’alarme. Résultat, les sirènes hurlent pour pouvoir simplement sortir de la maison. Une expérience particulièrement désagréable dès le matin.

A minima, une communication transparente avec une date de fin de service clairement annoncée permettrait aux utilisateurs de s’organiser.

De votre côté, avez-vous réfléchis à changer de système, je lorgne du côté des solutions Ajax.

Bonne journée

Maxence D.
    Maxence D.

Maxence D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Ajax je confirme. C'est top.
    Seul galère il faut une sim pour avoir les réceptions d'alerte.
    Sinon c'est comme Somfy... Une alerte via l'app.
    Payer des sms comme sur Myfox ne me gênait pas perso. Je vois mal demander à ma voisine une mamie avec un Doro de s'équiper de Somfy protect pour voir mes alertes...

Haut de page