Question en attente de réponse
Bonjour,
aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alame MyFox, j'ai le message suivant qui apparait
NSURErrorDomain Error500.
Merci de votre retour d'expérience.
Cdlt
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem pour nous ce matin, nous sommes utilisateurs d’une Myfox HC2. Nous avons lu à plusieurs reprises ici et là que le service pourrait être totalement arrêté un jour, mais nous n’avons jamais reçu d’information officielle à ce sujet.
En revanche, nous continuons à payer un abonnement pour les alertes téléphoniques et SMS, et ce depuis plus de dix ans.
Il serait un minimum d'avoir une position officielle et claire de Somfy à ce sujet.
Ce matin, les serveurs Myfox sont inaccessibles, rendant impossible la désactivation de l’alarme. Résultat, les sirènes hurlent pour pouvoir simplement sortir de la maison. Une expérience particulièrement désagréable dès le matin.
A minima, une communication transparente avec une date de fin de service clairement annoncée permettrait aux utilisateurs de s’organiser.
De votre côté, avez-vous réfléchis à changer de système, je lorgne du côté des solutions Ajax.
Bonne journée
Ajax je confirme. C'est top.
Seul galère il faut une sim pour avoir les réceptions d'alerte.
Sinon c'est comme Somfy... Une alerte via l'app.
Payer des sms comme sur Myfox ne me gênait pas perso. Je vois mal demander à ma voisine une mamie avec un Doro de s'équiper de Somfy protect pour voir mes alertes...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question