Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise en place du système de verrouillage par le haut moteur invisio 3S io ?

Bonjour,
En voulant déverrouiller un battant de portail équipé d'un moteur Invisio 3S io, le canon ainsi que la tige filetée son sortis du montant du portail (système de verrouillage par le haut)
Je n'ai pas réussi à le remettre en place mais surtout je ne comprends pas comment tout ai pu sortir aussi facilement.

Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance

Cordialement
Gérard

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oups, là je crains qu'il fasse faire appel à votre installateur.
    Ce moteur est très complexe.

Bonne journée

Gérard C.
    Gérard C.

Gérard C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci Coyote pour votre réponse que malheureusement je craignais.
    Contacté, mon installateur m'a dit qu'il fallait déposer le battant du portail et démonter le moteur.
    Je vous tiendrai au courant de la suite de l'opération.
    Bon WE
    Gérard

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci de votre futur retour qui intéressera fortement la communauté malgré que ce moteur ne soit pas répandu.

Bonne journée

Gérard C.
    Gérard C.

Gérard C.

Niveau
    0
    44 / 100
    En partant du principe que ce qui est sorti devrait avec beaucoup de chance rentrer, j'ai patiemment essayé de refaire entrer le système de verrouillage.
    Comme j'avais ressenti une micro résistance (très très micro)lorsque j'ai malencontreusement fait sortir le système (canon et tige filetée j'ai essayé de ressentir la même sensation en tentant de la réintroduire à l'aveugle et au bout de mille et un essais, bingo !!!!
    Le portail fonctionne donc mais je ne tenterai pas son débrayage, l'installateur doit passer début de semaine, j'espère que nous aurons le pourquoi du comment de cette mésaventure.
    Bon après midi
    Gérard

Haut de page