Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon slidymoove 600 après remise à zéro je n'arrive pas a faire l'auto apprentissage: quand je démarre l'auto apprentissage le moteur ouvre le portail et quand le portail arrive en butée le moteur ne s'arrête pas, je suis obligé de l'arrêter avec la télécommande. Le voyant reste toujours avec deux clignotements. J'ai essayé plusieurs fois avec une remise a zéro à chaque fois et j'ai toujours le même problème. J'ai également coupé le courant, enlever la pile et pareil. Avez vous une solution. Par avance merci.
Cordialement,
Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant de 2mm.
Vérifiez aussi les fixations car il est possible que le pignon saute en fin de butée.
Bonne soirée
Bonjour,
Si ce n'est pas le moteur qui joue au cabri avec la crémaillère, il pourrait y avoir des pièces cassées à remplacer dans la mécanique moteur.
Cela peut être la clavette en U , la couronne plastique du moto-réducteur qui s'est fait ronger les dents, ...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous.
Quand je lance l‘auto apprentissage, le moteur s’ouvre et une fois arrivé à la butée, ne fait que taper ne s’arrête pas.
Je dois appuyer sur le bouton de la télécommande pour l‘arrêter et je recommence à clignoter deux fois en rouge.
Je pense que c’est un problème d’auto apprentissage, je ne dois pas faire la bonne méthode. Quelle méthode utilisez-vous s’il vous plaît ?
Il y a une méthode où on dit qu’il faut uniquement appuyer sur le bouton Power et que tout se fait tout seul.
Et il y a une autre méthode où je vois qu’il faut appuyer plusieurs fois longtemps sur le bouton un de la télécommande.
Et le faire à chaque fois qu’il a fini de s’ouvrir et de se fermer sur deux cycles.
Merci d’avance pour votre aide à tous.
Bonne soirée
Même problème même cause même remède !
On voit nettement le pignon sauter sur la crémaillère, faites les vérifs indiquées plus haut.
Bonne soirée
Merci pour votre réponse, mais mon moteur est neuf vient d‘être installé, je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourriez-vous m‘expliquer plus en détails s’il vous plaît
Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant de 2mm.
Vérifiez aussi les fixations car il est possible que le pignon saute en fin de butée.
Bonjour,
On peut aussi dire qu'il a été mal installé !
Voir avec l'installateur ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question