Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines.
J'avais 2 scénarios avancés qui ferme les volets roulants quand j'active l'alarme et qui les ouvre quand je désactive l'alarme. Tout fonctionnait bien jusqu'à deux ou trois semaines.
J'ai supprimé les scénarios, je les ai refait et il ne se passe toujours rien.
J'ai une Tahoma V2, des volets roulants connectés en io et une alarme Somfy protect. Le tout est bien présent dans l'application tahoma.
Je vous donne le code PIN : 1228 - 1868 - 8262
Merci pour votre aide.
Mickaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mickael
La connexion entre Tahoma et Somfy Protect est coupée.
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy cliquer sur l'icone "Virtual Alarm" et vérifier que vous pouvez bien pilote l'alarme.
Si ce n'est pas le cas il faut aller dans Mes autres Passerelles et supprimer la passerelle Somfy pour ensuite refaire l'appairage avec Somfy protect.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Je peut toujours piloter mon alarme et dans le doute j'avais refait la connexion
J'ai vue un autre post avec le même problème, mais pour l'instant pas de solution.
Pour vérifier si Tahoma voit bien le changement d'état de l'alarme il suffit de faire un simple scénario avancé basé sur l'état de l'alarme et allumer une lampe ou une prise.
Après on change l'état de l'alarme avec la télécommande et on voit si la lampe s'allume.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question