Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Procedure Sitio 5 ioRTS multicanal

Bonjour,
J'ai 4 volets Somfy. Ils étaient pilotés chacun avec une télécommande Situo 1 IO. Suite à panne d'une télécommande un installateur m'a vendu et programmé une télécommande multicanal Sitio 5 ioRTS. Un des volets est donc sur le canal 1 de cette télécommande, les autres sont restes avec leur télécommande Situo 1 IO.
Suite à des travaux j'ai besoin de changer la butée basse de 5 cm de tous les volets. J'ai effectué la modification sans problème avec les Sitio 1IO (appui simultané haut/bas). Mais cette opération ne fonctionne pas avec la télécommande multicanal. Pourriez-vous SVP me donner la procédure sans avoir la réinitialisation complète de la télécommande à réaliser. Merci de votre support.

Merci,

bay H.
bay H.

bay H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette manip doit fonctionner pareille sur la Situo 5.
    Il faut bien sûr vous placer sur le canal dédié au VR.

Bonne journée

bay H.
    bay H.

bay H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Je pensais cela mais cela ne fonctionne pas . Je mets le volet en position haute ou basse , effectue l'appui simultané haut/bas apres avoir selectionné le canal mais le va et vient n'apparait pas. Je me demandais si le fait que ce soit une telecommande Io/RTS changeait quelque chose.

Haut de page