Comment programmer la télécommande Situo 5 IO/RTS à partir de télécommandes Keygo IO et Keypop RTS ?

Bonjour,

J'ai une porte de garage avec moteur IO et un portail avec un moteur RTS. J'ai acheté une télécommande Situo 5 IO/RTS afin de pouvoir les commander ensemble, depuis la même télécommande.

L'installateur a associé une télécommande Keygo IO avec la porte de garage, et une télécommande Keypop RTS avec le portail.

Comment configurer ma Situo 5 IO/RTS à partir des deux autres télécommandes ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

Antoine F.

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Voici la procédure pour associer votre Situo à votre motorisation de portail RTS :

    Concernant l'ajout sur votre porte de garage IO, il me faudrait le modèle de votre motorisation.