Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cable coax avec "Feu led orange master pro antenne io"

Bonjour,

Dans mon installation de portail (Somfy Elixo 3S M IO), j'ai un feu led orange pro (https://www.somfypro.fr/produits/9026830-feu-led-orange-m...) mais le coax de déport de l'antenne n'a pas été installé à l'origine, donc plusieurs questions:

• est-ce que ce cable coax est fourni en standard avec le "feu led orange pro " ?
  • si non, sur quel bon site pourrais-je acheter ça ?
  • si j'installe ce cable (entre le feu et le moteur portail) , est-ce que je peux le mettre dans la même gaine que le fil étectrique qui commande ce feu ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Merci,

Be F.
Be F.

Be F.

Niveau
1
203 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il n'y a pas de câble fourni avec.
    Vous pouvez opter pour du câble coaxial RF RG58 que vous pouvez trouver partout sur internet ou en GSB.
    Vous pouvez le passer dans le même gaine que l'alimentation 24 volts.

Bonne journée

Be F.
    Be F.

Be F.

Niveau
    1
    203 / 750
    Merci beaucoup Jean-Luc
    Quelle différence de portée est-ce que je peux espérer en ajouter un tel cable ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Ce n'est pas le câble qui fera la différence mais l'antenne.
    Si aujourd'hui, vous n'avez que l'antenne intégrée à la motorisation, vous devriez avoir une meilleure portée avec l'antenne extérieure du feu clignotant. Quant à vous dire de combien de mètres, impossible à dire.

Bonne journée.

Haut de page