Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté un relais radio. Son installation se fait sans probleme. Mais celui-ci n apporte rien sur la communication avec l intellitag qui pose problème (toujours meme valeur de signal rouge). J ai pourtant rapproché au plus pres le relais de l intellitag (environ 3m + un mur) tout en ayant une reception 100% pour le relais.
J ai aussi essaye une configuration à 3 m sans mur entre le relais l intellitag ayant une reception du relais 66 %. Pas d amélioration mais toujours une reception mauvaise de l intellitag (rouge). Comment expliquer cette anomalie ?.
Le relais est neuf sous garantie.
Bien que l intellitag ait une reception mauvaise (rouge). Avec ou sans relais, celui-ci détecte toujours une intrusion. Mais priori le relais n apporte aucune amelioration ou le diagnostic de communication est mauvais..
Le relais rentre il vraiment en communication avec l intellitag ? Comment en être sur ? Comment expliquer le comportement du relais qui a un signal radio plus mauvais que le link esential
Merci, pour votre reponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Si l'intellitag voit le Link et qu'il fonctionne il ne se connectera pas au Relais.
A priori le Relais permet d'étendre la communication au détecteurs qui n'ont aucun signal.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Est ce que si je force la communication entre le relais et l intellitag en éloignant ce dernier, cette nouvelle liaison sera t elle pérenne après rapprochement du capteur ou diagnostic
Cordialement
Si vous y arrivez faite nous un retour.
Moi j'ai pas été jusque là car tous mes capteurs fonctionnent et je ne m'occupe pas du nombre de barre de réception.
Par contre je sais qu'il faut changer les piles des intellitag tous les ans pour que ça fonctionne sans problèmes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question