Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Peut-on piloter des volets SIMU équipés d'une télécommande réf 2006648A00 équipés d'un émetteur HZ Color avec le Kit de connectivité Somfy ?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le...
Vous pouvez nous dire où vous avez acheté la motorisation et le kit ?
C'est un peu trop facile de venir sur ce forum faire vos remarques désobligeantes dont vous êtes le seul...
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de piloter des volets profalux 868 via l application TaHoma home sur smartphone avec mon kit de connectivité somfy et le...
Bonjour,
J’ai un kit de connexion somfy. Un professionnel m’a installé un volet solaire que j’ai pu connecter. Aujourd’hui j’ai 5 nouveaux volets roulants solaires Somfy que je...
Bonjour,
Depuis le 22/01 au soir mon application Tahoma indique une erreur de communication sur mes 7 volets Somfy IO.
La box est un kit de connectivité Somfy.
Code PIN...
Bonjour
Ce que vous pouvez essayer :
° Déplacer le kit
° Remplacer son adapteur électrique
° Couper puis remettre le courant sur les volets
° Resynchroniser le kit.