Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Diagnostique panne Solarset

Bonjour, Depuis 2 jours, mon moteur de portail ne fonctionne plus avec mon panneau solaire (il va s'ouvrir 1 ou 2 fois pas plus). En le branchement sur le 230V il fonctionne correctement. Le kit solarset est de septembre 2022 et à toujours très bien marché. Je souhaiterais diagnostiquer la panne en sachant que la diode motor est verte et la diode solar reste allumée en permanence. Est ce que c'est les batteries ou le contrôleur de charge. Les tensions
des batteries varient en 24,3V (le portail ne s'ouvre pas) et 25,9V(le portail s'ouvre 2 fois et puis plus rien)

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Frédéric C.
    Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Est ce qu'il existe des batteries adaptable au système solarset un peu moins cher que la marque Somfy

Je pense que oui, cependant elles devront être parfaitement adaptées au système de recharge et de régulation.
    Type chimique des batteries, tension et ampérage, etc....
    Vu que le système n'est plus garanti vous pouvez tester d'autres batteries sans crainte.

Bonne soirée

Haut de page