Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Myfox HC PRO (erreur lors du changement de l'état...)

Bonjour,

Les serveurs sont (encore) down, que ce soit myfox.me ou l'application qui ne comporte pas d'historique et n'exécute pas les actions demandées.

Pourriez-vous regarder ? Et donner une date de fin des serveurs MyFox ? Car cela ne fait pas sérieux, vous abandonnez les clients, OK, mais donnez nous une date qu'on arrête de tourner en rond svp.

Merci par avance.

Merci,

Anais B.
Anais B.

Anais B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Eric B.
    Eric B.

Eric B.

Niveau
    0
    89 / 100
    Pour SOMFY

Bonjour,

De nouveau HS Merci de nous avertir quand le service sera rétabli.
    Ce probème est récurrent depuis plusieurs mois . Merci de de rendre ce service pérenne.

Cordialement

Anais B.
    Anais B.

Anais B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

La bonne blague je peux plus me connecter sur le forum !

(Sur ce pc ma session est maintenue donc ca marche encore), je me suis donc fait bannir parce qu'on rale !

J'invite les gens avant que le post soit supprimé de faire une action auprès de signal conso.

Je suis adjointe dans un service en préfecture, je vais aussi en parler autour de moi, afin de voir ce qu'on peux faire, ras le bol !

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Anais

Aucune raison que vous soyez radiée. Il n'y a rien d'incorrecte dans vos posts

Supprimer les Cookies de votre navigateur internet ou changé de navigateur et réinitialisée votre mot de passe.

Haut de page