Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un réglage réussi de ma porte de garage sectionnelle, j'ai souhaité modifier mon réglage, et cela a été un échec, je n'arrive plus à lancer l'auto-apprentissage.
Après cet échec, j'ai essayé les manipulations suivantes :
Appui de 7 seconde puis de 12 secondes sur la touche set afin de réinitialiser la programmation de la motorisation, sans succès.
J'ai essayé d'appuyé sur la touche set puis "+" et "-" simultanément sans succès (dans le cas ou j'ai bloqué la programmation) sans succès .
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Essayez de couper l'alimentation, puis recommencez en effectuant un reset en maintenant le bouton SET enfoncé pendant 7 secondes.
Bonne journée,
Merci Quentin, j'ai enfin réussi à programmer l'ouverture et la fermeture, j'ai fait la manipulation plusieurs fois.
Bonne journée
Bonjour,
Pour ma part la chaîne ayant rompue et provoqué un court circuit sur la carte, j'ai changé la chaîne avec le rail et la carte. J'ai remis les branchement conformément a ma précédente installation.
Idem, j'ai beau lancer l'auto apprentissage rien ne se passe. J'arrive pourtant a baisser et monter la porte manuellement via le + et le -.
J'ai aussi essayer de reprogrammer la carte aux paramètres d'usine mais rien n'y fait.
Auriez vous des conseils pour résoudre mon problème ?
Je joins une photo du câblage.
Merci d'avance
Kevin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question